FAQ

Toutes les questions les plus posez part les adeptes de Cocon

Vous ne pouvez modifier votre commande que dans des cas bien précis : changement de taille ou de couleur. Dans ces cas, contactez-nous au plus vite à l’adresse contact@cocon-concept.fr avant que celle-ci ne soit expédiée. Ainsi, nous pourrons effectuer la modification dans la limite de notre stock disponible.

Après expédition de votre commande, il ne vous sera plus possible de modifier votre commande.

En ayant assez à votre compte client, vous pouvez modifier votre adresse de livraison. 

Mon compte > Adresses > Adresse de livraison > Modifier

Une fois votre commande expédiée, elle vous parvient soit à votre domicile via Colissimo sous 2 à 4 jours ouvrés ou soit au point relai via Mondial Relay sous 3 à 5 jours ouvrés.

Lorsque vous réaliserez votre achat, vous pourrez voir toutes les options disponibles pour votre commande : Visa, Carte Bleue, MasterCard, AmericanExpress, PayPal et ApplePay.

Il ne vous est possible de payer en plusieurs fois uniquement via PayPal.

Si vos articles ne vous conviennent pas, vous pouvez effectuer un retour.

Voici les conditions de retour pour que vous puissiez effectuer votre retour : 

– Vous devez faire votre retour dans le délai imparti de 20jours à compter de la date d’expédition de votre commande;

– Les articles doivent être dans leur état d’origine, non utilisés, conserver toutes les étiquettes et dans leur emballage d’origine.

Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge et varient en fonction du colis. 

Ainsi, si toutes les conditions sont réunies, veuillez nous contacter par mail à l’adresse contact@cocon-concept.fr afin que nous puissions vous envoyez l’adresse à laquelle effectuer le retour et les frais à régler. 

Nous sommes désolés mais les échanges ne sont pas encore possibles.

Vous pouvez effectuer une demande de remboursement de votre commande si les articles ne vous conviennent pas. 

Cependant, vous devez d’abord effectuer un retour afin que nous puissions étudier votre demande. Les conditions de retour sont citées ci-dessus dans la question “Puis-je retourner un produit ?”. 

Une fois les conditions de retour respectées et votre commande reçue, nous procéderons au remboursement. 

Ce dernier sera envoyé sous le même mode de paiement utilisé pour votre achat.

Vous recevrez le montant dans un délai maximum de 20 jours, en fonction de votre banque.

Tu as encore des questions ?

Contacte nous pour plus d’infos !

contact